À propos de la Powerhouse

Powerhouse Romandie est une association à but non lucratif. Le concept de Powerhouse est né en 2019, sous l’impulsion de Magaly Mathys et Coline Sauzet, membres de Powercoders, une association formant et aidant des personnes réfugiées et immigrées à trouver un emploi dans l’informatique.

Lieu de formations, de rencontres et de collaborations, la Powerhouse est inaugurée en février 2020 au centre de Lausanne. Cet espace solidaire, interculturel et intergénérationnel est ouvert à toutes et tous ; curieux, amateurs, professionnels, passionnés, entrepreneurs sociaux, et toute personne désirant acquérir une culture numérique ou se former dans le domaine de l’informatique. 

Favorisant la cohésion sociale, cet espace accueille des formations, ateliers, conférences, et autres événements autour de la tech et du numérique, faisant interagir acteurs privés et publics, entreprises et institutions sociales, population suisse et immigrée. Des places de travail sont également disponibles pour les personnes souhaitant faire du coworking. 

La Powerhouse est ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

Vous les trouverez à la Powerhouse

Contact

Adresse

Powerhouse Romandie
Place de la Gare 10
1003 Lausanne

Mail
Accès

Niveau rez supérieur : accessible uniquement par escaliers (pas d’accès par les ascenseurs).

Nous contacter

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench